Actualités

Taxe d'apprentissage

Vous pouvez contribuer, via la taxe d’apprentissage, au développement de notre établissement scolaire et ainsi nous permettre d’équiper nos salles de classe, nos locaux, nos ateliers et notre ferme pédagogique.

Le LEAP de Nermont et le CFA Métiers des Territoires et de l’agriculture ont besoin de vous pour développer leurs offres de formation et construire de nouveaux ateliers.

Au 1 janvier 2020, le versement de la Taxe d’apprentissage a changé,  87 % sera versé aux OPCO et les 13 % restant peuvent être versé à l’établissement de votre choix. Le versement se réalise maintenant sans intermédiaire, directement de l’entreprise aux établissements éligibles. Plus d’informations

Si vous souhaitez nous verser cette taxe, vous devez :

  • Soit effectuer un versement directement au LEAP de Nermont avant le 31 mai, correspondant aux 13 % ou une partie. Notre service comptabilité vous délivrera un reçu libératoire.
  • Soit verser ces 13% ou une partie en nature au CFA des MTA, notre Centre Régional de Formation par apprentissage. Dans ce cas Merci de contacter Monsieur Bouchard afin de connaître les besoins.

Vous pouvez nous transmettre votre engagement de versement ENGAGEMENT DE VERSEMENT et nous le retourner par mail secretariat@nermont.fr ou par courrier LEAP de Nermont – 2 rue de Nermont – 28200 CHATEAUDUN

Au LEAP de Nermont, les formations du futur s’inventent ici et maintenant et avec vous !

Toute l’équipe et les jeunes vous remercient de votre future implication.

COVID 19

JOURNEE PORTES OUVERTES : Le LEAP DE NERMONT Site de Chateaudun reporte sa journée Portes Ouvertes du samedi 21 mars au samedi 16 mai.

La journée Portes Ouvertes du 04 avril - site de Nogent le Rotrou - est annulée.

Vous pouvez d'ore et déjà prendre rendez vous auprès de Mme Levassor, Directrice Adjointe, ou auprès de Mr Marin, Directeur du LEAP de Nermont

Plus d'informations

 

OBLIGATION DE FERMETURE DE L’ETABLISSEMENT : Devant les mesures prises par notre Président, nous vous informons que nous sommes dans l’obligation de fermer notre établissement aux élèves et aux apprentis.

Suivez l'actualité en cliquant ici

L’administration du Lycée reste disponible, les équipes seront en télétravail.